Rapport d' Activité et de Responsabilité 2020 - Une création de valeur durable

Une-creation-de-valeur-durable

La pandémie Covid-19 a mis à jour les liens entre santé des éco-systèmes, santé humaine et santé économique, nous faisant prendre conscience que l’avenir doit se construire en tenant compte de cette complexité et toujours dans une optique durable.

À l’aune de cette crise majeure, il appartient au secteur financier de prendre toute la mesure de ses responsabilités dans le rétablissement de la confiance en conjuguant durabilité et rentabilité dans une vision long terme. Chez CDG Capital, nous sommes conscients que c’est par nos offres innovantes et pionnières en termes de finance durable que nous réussirons à relever ce défi.

Depuis plusieurs années déjà, nous avons pris toute la mesure du rôle du marché des capitaux comme pilier majeur du modèle de développement choisi par le Maroc, CDG Capital a joué et jouera un rôle très important dans ses différentes évolutions.

Nous sommes ainsi pleinement impliqués dans la réussite du Nouveau Modèle de Développement afin de contribuer à porter le Maroc vers un nouveau palier de croissance.

Visualisez le rapport en ligne